ID87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle rubrique

2 participants

Aller en bas

Nouvelle rubrique Empty Nouvelle rubrique

Message par Admin Ven 28 Mar - 13:37

Suite à réclamation et afin d'éviter l'engorgement de certains forums, une nouvelle rubrique est crée.
Intitulée La salle de projection elle est destinée à accueillir vos vidéo les moins salasses, celles-ci étant du domaine de la boitacaca.
Je vais essayer d'y déplacer les topics déjà créés.
Pour vous y rendre, cliquez simplement sur le lien.
Bon topics à tous.
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : BAULON (35)
Emploi/loisirs : Programmer, développer, informatiser
Date d'inscription : 12/03/2008

https://id87.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique Empty Notre forum est vivant...

Message par Martial Mar 29 Juil - 13:35

D'accord, avec l'emploi du temps chargé de chacun, la période estivale et un peu de lassitude les nouveaux sujets se font rares et les anciens survivent plus qu'ils ne vivent.
Mais j'ai bon espoir que les internautes avertis queen , les professionnels de l'informatique farao , les passionnés du micro king que nous sommes allons relancer ce forum pour la rentrée d'autant que sa vocation , à la base, est essentiellement de nous permettre de garder contact entre nous.
Mais voilà-t-y pô que l'un d'entre nous a demandé un nouveeau forum : Editeurs de logiciels dans la rubrique "Ce que je deviens". Alors, pour les intéressés, n'hésitez pas à nous conter vos aventures et, qui sait, peut être susciterez vous des vocations....

Et à Jeudi pour ceux qui y seront cheers
Martial
Martial

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : TREDIAS (22)
Emploi/loisirs : Programmation, guitare, famille ... et pas nécessairement dans cet ordre :d
Date d'inscription : 13/03/2008

https://id87.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser